Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Devine d'où je t'Apple ?

10 Janvier 2007 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Pour tous les applemaniaques
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Comme vous voulez Deligne, c'est votre blog, il vaut peut-être mieux que les gens aillent sur le site de cette secte depuis le vôtre, s'ils sont imprégnés de votre vivacité d'esprit, votre esprit critique et votre ironie, je ne me fais pas de souci pour eux...<br /> Sinon pourquoi pas pour les "grand-messes" c'est sûr que c'est très religieux mais pas de vrais idéaux derrière tout ça, surtout une idée derrière la tête... "ACHETEZ-ACHETEZ..." !
L
il  a l air pa mal
Ã
Je suis d'accord avec Yoann.La différence entre le site de Kenose et notre blog préféré, c'est que le Dieu du dessin d'humour est avec nous !Ils vont avoir du mal à faire aussi bien, même avec l'aide du Tout-Puissant…Amen mes frères, Amen mes sœurs !Kenose, allez-en paix… ailleurs !
Y
"kenose.com"<br /> <br /> Qu'est-ce que ça fout là ??? C'est une secte catho et je ne vois pas le rapport avec l'iPhone d'Apple !<br /> <br /> C'est possible de virer des commentaires ? <br /> Je souriais plutôt mais là j'ai déchanté !<br /> Merci d'agir en conséquence, les gens font ce qu'ils veulent mais un commentaire doit avoir un rapport au minimum avec la "news".
D
   Bien que les voix du seigneur soient impénétrables , je vois un rapport avec l'iPhone: les essais-messes.
D
Il fait même pas le café, m'intéresse pas....