Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Blog-Dog

8 Janvier 2007 , Rédigé par Deligne Publié dans #deligne





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
je trouve que vous avez un humour d'une finesse rarissime. J'adore. Continuez, autant de talent ne mérite que beaucoup de succés.
P
Comme j'ai trouvé ton dessin sympathique, je l'ai mis sur mon blogSi tu as un petit moment de détente, voici le lien pour ma rubrique dessin de presse, caricature...http://pitpubmedia.over-blog.com/categorie-628980.html Le meilleur de l'animation 3D, les films et séries cultes, des vidéos marrantes ou insolites, des dessins humoristiques...Pitpubman
^
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Brave et sage Toutou !!!!!!! Si les animaux de compagnie se mettaient  à blogbaver sur tout ce qu'ils savent alors bonjour les règlements de compte ?!!! Mais aussi pour eux d'affreuses mesures de rétorsion sur les croquettes ???!!!!!!!!! ^(@._.@)^ :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: .
P
En mal d'inspiration ?
C
lol toujours aussi fort..bonne année