Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Soldeligne

6 Janvier 2007 , Rédigé par Deligne Publié dans #deligne










Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello !Il n'y a pas que les grands magasins qui font des soldes. Et ces grandes boutiques ne proposent pas forcément des produits très axés sur le plaisir.C'est là qu'entrent en jeu les boutiques en ligne.Moi je t'en conseille une, vraiment pas chère, et en période de SOLDES !Evidemment, c'est ma boutique.Mais jetez un oeil sur www.meilleur-du-sexe.com !Et devenez rouges de plaisir ;)
R
Toujours aussi marrantes ces p'tites vignettes
J
Oui !
S
Pfffff c'est toujours aussi nase ici...    :-))(m'enerve ces trucs qui bougent....)
M
salut a tous ,bon dimanche ......@ + michel