Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Hotte Line

23 Décembre 2006 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu































































































Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mââââââGnifique
L
merci beaucoup!! je me suis payé un joli fou rire!!!
J
Hotte line : on me l'a déjà faite celle là (désolée mon 2D ! )car je suis sans connexion depuis plus d'un mois maintenant et la line D'alice n'est pas hotte du tout du tout ..par contre ma lettre recommandée ,elle, était bien hot !! <br /> bonnes fêtes à tous et bon passage dans le nouvel an d'enfer : les élections vont inspirer notre 2D plus que jamais , je n'en doute pas !
^
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::Ben cette année c'est pas dans la poche on dirait ?!!!!!!!!^(@._.@)^:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::.
J
Joyeux Noël à toi et toute ta Famille, bravo pour ce superbe blog...                                 @ + Jean Michel