Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Pause Café

4 Décembre 2006 , Rédigé par Deligne Publié dans #deligne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je bosse toute seule aussi alors là, je meurs de rire. Ahhh!OhHiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Toujours toute seule;of course.
C
pour participer au delignothon, je t'envoie ma proprio -bien connue sous le pseudo "la vieille sorcière"- qui habite au rez de chaussée: tu ne te sentiras plus jamais seul... (elle entrera régulièrement chez toi parcequ'elle se sera imaginé que tu fais plein de chose qu'on ne faisait pas du temps où elle travaillait...)
S
Enorrrmme. Ca c'est de l'idée. :D
P
et puis je le redis ... mangez plus souvent du potage tomate dans les distributeurs de boissons ....
A
Hello à tous !! <br /> Un cappuccino ? oui… virtuel alors !!<br /> Mais p’tit noir ..  peu pour moi, sans doute alain-star d’Obélix, je suis tombé dans la … cafetière petit !!<br />  <br /> <br /> Idem pour les …enguirlandages, même si c’est de saison, c’est pas mon fort non plus ! « la colère est une brève démence » disaient les anciens et le délirium je connais, y a qu’à voir ce que j’écris !! de plus c’est un coup à casser la voix… et en donnant des coups de… poulaines à la machine je risque de les abîmer,  Il y a mieux à faire avec !!<br /> Bon courage à ceux qui reprennent le … goulot !! et prenez pas la tasse avec toute cette flotte !!<br />  <br />