Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Le dessin le plus rapide du monde dont le titre est le moins court

27 Novembre 2006 , Rédigé par Deligne Publié dans #gag

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah ! d' accord !
G
Je m'incline, il y a vraiment des talents sur les blogs
P
de rien !c'est mon plaisir ;-)
P
Parfait! !Et avez vous deja expérimenter avec ca:/*** Queeky - online zeichnen ***/Queeky_border=0;Queeky_width=650;Queeky_height=500;Queeky_background="FFFFFF";/*** Queeky Gallery ***/Gallery="yes";Referer="http://deligne.over-blog.com";Gallery_border=0;Gallery_width=650;Gallery_height=400;Gallery_background="FFFFFF";
D
    Merci!
P
vous pouvez display votre image ici avec cette javascript-code: /*** "ice2" by deligne***/ Picture_border=1; Picture_id=1724; Picture_width=500; Picture_height=500;