Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Actu AOL

6 Novembre 2006 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu



Mes derniers dessins d'actu sont en ligne

Ils sont désormais accessibles à cette adresse:
http://actualite.aol.fr/dessin.html
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Peut-être leur dire à AOL de ne pas trop grossir tes dessins. Cela les rend moins beau, on dirait que cela a été scanné avec une mauvaise résolution.
N
Mr Deligne, Merci pour tous ces beaux dessins qu'on a pu suivre sur ce blog, (presque) tous les jours !pour ma part, même si AOL n'est pas forcément mon ami (restes de l'époque où ils étaient mon FAI... ), j'irai avec le même plaisir qu'auparavant !PS : AOL il voudront bien mettre la pub pour Soph' en bas de leur page???
Y
Je suis passé par le site d'AOL... Sympa, mais pas aussi bien qu'over-blog, on est moins dans "l'univers" deligne mais c'est une promotion indéniable. Je vous souhaite une reconnaissance nationale ! Et espérons que vous gardiez votre liberté de parole. Bientôt en première page du Monde ? <br /> <br /> Techniquement, le site est moins rapide sur AOL, ça ne paraît pas logique mais bon.<br /> <br /> Bonne route. <br /> <br /> PS : une idée comme ça, pourquoi ne pas poster les dessins en double sur AOL et Over-blog, pour que les fidèles restent sur over-blog ? Est-ce possible ou y-a-t-il une clause d'exclusivité pour AOL ?
M
Le problème avec AOL c'est de trouver le créneau ou le site n'est pas en maintenance .....
J
Site en maintenance => ouhaa ca démarre sur les chapeaux de roues chez AOL !AOL cc'etait un FAI de loosers, ca reste un portail de loosers...