Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Blog non fumeur

2 Novembre 2006 , Rédigé par Deligne Publié dans #animations

Parce qu'il y a encore trop d'internautes qui lisent ce blog en fumant, cet espace sera désormais surveillé 24 heures sur 24. Tout contrevenant sera sévèrement puni.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Celle-là est excellente. Continuez votre beau travail. Vous avez beaucoup de talents pour npus faire rire.
M
excélent ! j'éspère que tu feras de même pour les boissons alcooliques!
A
je fais 1,98 m , je pese 105 kg , je fume depuis 40 ans et suis en pleine sante , j'aimerais beaucoup qu'un flic veuille me mettre un pv pour (fumer) , je lui fourre ma clop dans le cul ..............gouvernement de facho !!!!!!!!!!!! ou passent nos libertees???????????
L
Bravo, j'aimerais bien pouvoir le reprendre sur un des mes sites : bon je me contenterai d'indiquer l'adresse...Moi ça me fait penser à la remarque de PB : le décret du 15 novembre n'a pas été signé par notre Ministre de l'Intérieur, contrairement aux précédents sur la réglementation relative au tabagisme. Choix politique en réaction à l'initiative de son chef ? Probable. Mais cela veut aussi dire à nos forces de l'Ordre qu'elles n'ont pas à être des modèles de vertu. Ca va continuer à fumer dans les commissariats donc..
L
ce sera bientôt la réalité !!