Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mes cartoons

Bagnolator

1 Novembre 2006 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Appliquant sans ciller le principe ‘’pollueurs payeurs’’, l’Etat de Californie poursuit en justice six grands constructeurs automobiles afin qu’ils paient pour les dégâts provoqués par l’effet de serre.
Il est vrai que le gouverneur Schwarzenegger se pose en leader d’un mouvement de lutte contre le réchauffement climatique aux Etats-Unis, prenant le contre-pied du parti Républicain.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Seb 04/11/2006 20:32

Etonnant venant de lui, qui aurait cru ça lors de sa candidature. Comme quoi, c'était peut etre pas une si mauvaise chose...

stella 02/11/2006 10:17

Et alors, rien de nouveau sous le soleil ??? A plus

Odile 02/11/2006 09:22

Faire un procès aux constructeurs de voiture, qu'est-ce que ça avance à quoi que ce soit ?Vous habitez une ville moyenne en "région", vous bossez dans la banlieue de la capitale régionale : je vous mets au défi d'utiliser les transports en commun pour aller au boulot.Et ne me dites pas qu'il faudrait que je déménage pour être plus près de mon taf : c'est hors de prix.Ou qu'il faudrait que je bosse plus près de chez moi : ya pas de boulot.Et ça c'est en France que ça se passe, pas en Amérique.

Jean-Pierre Valjeanpierre 02/11/2006 09:09

Raaah mais vous ètes tous super méfiants !Evidemment qu'il dit et fait des conneries, notre cher gouverneur autrichien. M'enfin bon, c'est toujours ça de pris. C'est sûrement parfaitement hypocrite, c'est sûrement de la manipulation électorale, c'est sûrement juste un effet d'annonce.Mais bon, pour une fois que le pollueur/payeur peut profiter de ce genre de rouages politiques pour exister, on en profite et on y va à fonnnnnd en disant "Ouais, zavez vu, lui l'a fait ! Faites pareil !"

Joline-103 idées 02/11/2006 09:09

réponse à 0-O ,(ça veut dire zéro à zéro ,la balle au centre ?) de toutes façons il est déjà n° 1 au blog rank qu'ets ce qui peut arriver de .......pire?