Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mes cartoons

Hôtel 100 étoiles

21 Septembre 2006 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

La première femme touriste de l'espace a pris ses quartiers à bord de la station orbitale ISS, un hôtel à plus de 2 millions de dollars la nuit.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

juliana 23/09/2006 13:41

"Pour les sans-papiers, c'est comme les cadeaux de la  SNCF, on paye l'aller, mais le voyage est sûrement trop cher pour le retour..."
Sérieusement ! En tant que femme, je suis très partagée entre l'idée qu'une femme réalise son rêve quelqu'en soit le prix - et l'idée de ce qu'elle aurait pu faire de bien sur la terre avec tout cet argent. Je trouve très indécent d'avoir autant d'argent et de n'en rien faire d'utile.
J'ai la tête en l'air avec toute cette histoire. Pas la peine de m'envoyer dans l'espace !

SDF 22/09/2006 15:28

Euhhh Vous acceuillez des "sans papiers" ?

sleemane 22/09/2006 05:04

Malgré tout il est futé ce gigolo,il envoie en l'air une femme pour 20 millions,et il reste en bas!

Sister of Night 21/09/2006 22:40

Ca fait quand même cher pour s'envoyer en l'air et faire de la colocation. Et dire qu'à ce prix elle doit dormir debout (ou la tête en bas, je ne sais plus) et n'a même pas de toilettes privées...
Y'avait des croissants frais au p'tit déj' au moins ?
Sister "service VIP inclus"

ifelhim 21/09/2006 21:54

Y'en a qui ont vraiment du temps à perdre: 5 mois de préparation et deux semaine là-haut... et un porte-feuille plus léger de 2 millions...Faut vraiment ne plus savoir comment dépenser son argent... (Lorsque l'on voit qu'elle n'est pas milliardaire, on peut se demander comment Bill gates et consort s'occupent... les "pauvres", ils doivent bien s'ennuyer :-p )PS: A c'est vrai pour Bill Gates, j'ai oublié; lui, il finance les sociétés de tourisme spatial, il sait qu'il y aura des clients qui doivent trouver que leur porte-feuille est trop lourd à porter (lui il a un Fenwick) ;-)