Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mes cartoons

Gooood morning Vietnam !

17 Septembre 2006 , Rédigé par Deligne Publié dans #deligne

Qui n'a pas rêvé d'être un jour réveillé par ma voix chaleureuse?..

Afin de convaincre la France entière que je suis plus à l'aise avec un crayon à la main qu'à l'oral, la très sympathique journaliste d'Europe 1 Catherine Nivez m'a interviewé pour figurer dans son "Journal des blogs" demain lundi à 6h 47.
L'inconvénient, c'est que c'est un peu tôt mais comme mon intervention sera très courte, vous devriez rapidement pouvoir vous rendormir.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cinnamon 18/09/2006 21:49

J'y étais aussi, et je guettais ton intervention...  mais gag! Mes deux bébés ont profité des 2min de parole de Deligne pour exécuter un concert de pleurs à deux voix .... résultat : j'ai entendu des bribes de phrases, c'est tout... Enfin... j'aurais toujours entendu la voix de Deligne !

Sister of Night 18/09/2006 20:53

J'y étais ce matin, fidèle au poste (de radio) et je regrette que ce fut si bref. J'aurais aimé en savoir un peu plus de la personalité qui se cache derrière les savoureux dessins et le trait d'esprit qui accompagne celui du crayon.
Sister "encore ! encore ! encore !"

Journal E 18/09/2006 06:55

Eh bien , ce fut attendu, ce fut court, mais ce fut bon. Belle vision du dessin de presse, voire du billet d'actu, sur Internet développée ce matin sur Europe 1. Je ne ferai pas plus long. Bravo Deligne. Et continue (si, si, s'il te plaît).

y@nn 18/09/2006 05:17

J'y serais ! puisque je me lève à 5 h pour faire moi aussi ma revue de presse et faire moi aussi mon petit dessin !J'éspère que l'onterview ne sera pas trop courte !http://ohlejolidessin.over-blog.com/

mimi 18/09/2006 03:36

je viens juste de recevoir la new  ! un peu de plus je la recevais trop tard !
je me demande si je serais encore debout !! mais je t'acherai d'aller voir sur internet si l'émission est rediffusée !
vous êtes mon rayon de soleil de la journée