Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

La politique pour les nuls

6 Septembre 2006 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Qui sera le prochain grand schtroumpf ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Doc gynéco ne cessera de voyager dans les brumes que lorsque sarko lui affretera un charter spécial!
L
Et comme dit Philippe de Villiers quand il a de l'humour (mais si !) : "Docteur Sarko et Doc Gynéco, c'est la com' et la came".<br /> <br /> La Griotte
C
Quelle belle caricature de cette politique bouffée par l'hypocrisie et par la corruption! Merci Deligne! Belle bouffée d'air humoristique.Je pensais que tu aurais pu mettre Gargamel à côté, version Chirac.lol.
A
je l'adore celui-là !! et comme dit Renaud : aux coté de Sarko, l'idole des jeunes et l'idole de rien...
J
Bravo, excellent, je pense que nous devrons garder ce truc comme portrait officiel de la campagne électorale, SUPER