Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

OPTIC 2007

30 Août 2006 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Johnny, le chanteur engagé (dans la pub), vient de rejoindre le Parti de l'auteur de "La France, tu l'aimes ou tu la quittes", quelques mois après avoir déclaré vouloir prendre la nationalité belge.
L'occasion pour ce parti godillot d'adopter la rock'n groles attitude?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le vrai rapport Johnny/Sarkozy sur le Blog du Chi, et avec les paroles de la chanson "Quelque chose de Sarkozy" http://blogduchi.canalblog.com/archives/2006/08/31/2564398.html<br />  
M
A la une du Canard enchaînés aujourd"hui (06/09/06) : "la nouvelle pub de Johnny : Sarko optique 2007"<br /> Là je dois dire encore une fois Deligne plus fort que tout le monde et surtout plus rapide .<br /> 2007 Deligne Président !
B
Oui en gros vous aurez le choix en 2007 entre le "ticket" Diam's/Jamel, fans de Ségo, et le duo Johnny/Doc Gynéco, raides dingues de Sarko...Pour le débat d'idées, vous reviendrez plus tard...<br /> social libéralisme ou libéralisme social, à vous de choisir et de composer votre play liste !Benjamin <br /> www.levraidebat.com
C
pour qu'il ait toutes ses chances il devrait lui chanter " allez sarko on est tous ensembleuu ! allez sarko....." ça nous a porté chanse la derniere fois! ^_^
B
J'ai aussi une blague sur Optic 2007 (cf mon site)