Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Danger Travaux

14 Août 2006 , Rédigé par Deligne Publié dans #gag

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
berk !
C
beurk!!!!!!!!mais c mor de rire!
A
Bien ce remontage de fil!! <br /> Je vois qu'il y en a qui ne rechigne pas de mettre la main à la pâte!!<br /> ça me rappelle le film "Alcatraz"!! <br /> En tout cas je donnerai pas ma ...main à  couper!! <br /> Il ne pourra plus pointer du doigt ses camarades!! Bon j'arrête j'ai une main .. un faim de loup!! <br /> Bon appétit à tous
M
bonjour<br /> j'adore votre dessin est ce que vous accepteriez que je mette une de vos images avec un lien vers votre site???<br /> voici l'adresse de mon blog:   Thmessaline.skyblog.com<br /> bonne continuation<br /> Méssa
P
Ouf depuis tu les as récupérés!!