Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Excès de vitesse

11 Août 2006 , Rédigé par Deligne Publié dans #gag

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Si c'est ta main, t'as grossi... Belles poignées d'amours.
J
moi aussi je montre mes bras bronzés sur mon blog , mais les 2 moi! moi zaussi je couds plus vite que ma machine ! pourquoi j'ai pas autant de commentaires ? ??? y'a des pistonnés ou quoi ?
D
Et je te raconte meme pas la vitesse a dechirer la feuille si le flic est trop chiant !
P
Félicitation pour le site ! vraiment très bien fait, agréable et les dessins ... j'adore! c'est un vrai plaisir ! Au départ critique sur les blogs, je me suis pris au jeu et il faut dire que c'est ce type de blog qui m'a décidé ! Merci à vous ! Je me permettrais toutefois une question : comment avez-vous fait pour changer l'apparence de votre site de cette manière ?? c'est vraiment magnifique ! Cordialement Peme
B
en plus, vous avez vu l'état de vos gommes, là ?C'est lisse tout ca, trop lisse...Allez hop, verbalisez-moi tout ca...et pas chez un psy, hein ?