Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Bigbug inside

22 Juin 2006 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

A partir de mi-2008, Bill Gates, fondateur de Microsoft, se consacrera à plein temps à l'humanitaire.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
en tant que Microsoftee du Vietnam, j'ai eu la chance de rencontrer Bill a Hanoi en avril, respect pour ce monsieur, beaucoup de pays comme le Vietnam admirent ce genre de personnes et comptent énormément sur lui pour assurer le développement de logiciels et ainsi l'économie nationale, donc la fondation c'est super bien, mais il ne fait pas que ca... vous pouvez zieuter quelques photos sur mon blog
D
Trop ses vrai il a un bug mes il est trop cool ton bover-blog lol Bravo!!!!!!!!!!!
S
en meme temps faudrait pas trop parler sur lui parce-qu'il y a pleins de gens presque aussi riches que lui qui n'en font pas autant..quoi qu'on donne je pense qu'il ne faut jamais critiquer un acte de solidarité...parce-que l'on as tous les moyens de donner quelques euros a quelqu'un dans la rue mais perssone ne le fait..lui le fait donc.........fermez vos g....
M
En plus c'est bien, là bas y a déjà tous pleins de virus... faudra trouver un firewall anti VIH ...
A
Y'aurait du retard dans la nouvelle version de Windows que j'serait pas étonné mouaa !