Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Défaite de la musique

21 Juin 2006 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Née le 21 juin 1982, date à laquelle elle ne devait durer qu'une demi-heure de 20h30 à 21h, la Fête de la Musique fêtera mercredi sa 25e édition .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore tout ce qui ce rapporte à la musique et j'attend toujours cette période avec impatience! <br /> V!V£ L@ MuS!Qu£ !!!!
D
G V prde ma gratte pour féter sa..
J
C'est mas premiere fete de la musique en Angleterre :-D et il y a un truc bizarre ben c'est que... il l'a fête pas donc en fait ben j'ai pas fait de fête de la musique.de toute façon il pleut tout le temps...
A
Il pleut sur Paris. Je fais la fête de la musique avec ma guitare chez moi, tout seul. Why not ? Arnaud (musicien) www.arnaudsimon.net
U
Il a tellement plu, que Jâck Lang risque de perdre beaucoup d'électeurs.