Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

L'amiante à l'eau est de retour

17 Mai 2006 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Promis à la démolition, l'ancien porte-avions Clemenceau est rentré à Brest, où il a été construit il y a une cinquantaine d'années, après un périple de 18 000 km entre Toulon, l'océan Indien et l'Atlantique, en passant par le canal de Suez et le cap de Bonne-Espérance.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Slt,je repassais sur les derniers articles comme ça...il est pas beau notre tas de rouille? lol dans un sens, je suis d'acc avec UncleZ, si la mer s'était du vin (déja je serais toujours à la plage), pi ptre kon 'aurait pas une épave dans notre (si belle) rade de brest...http://www.brest.maville.com/pratique/webcam.asp?IN_cam=Brest-XRD en live de brest-
S
De toute façon, il ferait mieux de couler le clémenceauxmais now c'est trop tard, il est déjà arrivé à Brest... Sa meilleure fin aurait été d'être couler dans l'océan atlantique
M
Ne m'appeler plus jamais Clémenceau ... la France elle m'a laissé tombé ...<br /> Décidemment, la France aime bien abandonner les vieux navires qui ont fait sa gloire !
P
Bravo pour la programmation : mardi, vote de la motion de censure à l\\\'assemblée nationale, mercrcedi, le clemenceau accoste à Brest. Quel rapport me direz-vous ?  Et bien, que Clemenceau (Georges) , polémiste ardent, était surnommé " le Tombeur de ministères".<br /> Ceux qui nous gouvernent pensent vraiment à tout !<br />  
P
La France a toujours été (été comme hiver d'ailleurs) une terre d'accueil, alors ...un peu de... Clémence !<br /> Et pour vous redonner le moral, venez donc faire un tour sur l'île de Ré