Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Merci patrons!

24 Janvier 2009 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'ai bien aimé ton blog donc je te le dis !bonne continuation !http://lalignerouge.wordpress.com/
Y
je vais arrêter d'être mon propre patron !
Z
Les patrons ont d'autres soucis : plus leurs cigares raccourcissent, plus il doivent tendre le bras vers le cendrier !
J
et moi je sens que je vais renoncer à payer mes impôts ..
Z
Devinette : Quelle est la différence entre la crise financière de 1929 et celle de 2008 ?<br /> En 1929, les financiers ruinés se jetaient par la fenêtre sans parachute, tansdis qu’en 2008, ils sortent par la porte avec un parachute !