Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Iran-Irak, même combat?

21 Avril 2006 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Après son brillant succès en Irak, Bush ira-t-il défier l'Iran ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo M 2ligne, triple portrait exact, drôle, très drôle,  vivons - nous  dans un monde absurde .........Regardez la tête de Mr Irak ! Génial !Pour reprendre : j'imagine une seconde un pays dont le gouvernement intégriste disposerait de l'arme nucléaire.......qui ne s'est pas gêné pour s'en servir et ne veut pas que les autres l'aient....
C
j'aime bien la déplomatie américaine: "obeissez ou vous allez voir!" ce sont vraiment des diplomates aguerris enfin s'ils reagissent comme pour l'irak. ça promet !
A
Ca y est, tes statistiques ont explosé pendant la nuit... Patiemment, j'ai cliqué sur tous les liens, et j'ai TOUT vu... Ben ouais, tout. Je n'ose même pas te dire combien de temps j'y ai passé, pour ne pas te gêner (et en plus, je ne le sais pas moi-même, tu vois, tout s'arrange !)... Bref, l'immense majorité des dessins m'ont fait rire, certains mourir de rire, et d'autres ressusciter de rire (y'a pas de raison que je meure à cause de toi). Merci pour ce moment de bonheur ! Et puis si jamais, je pourrais mettre un de tes dessins à l'occasion sur mon blog à moi ? Quel papier dois-je signer, contresigner, soussigner, dater, antidater, télécharger, et pas forcément dans cet ordre-là pour pouvoir être en règle avec la règle ? Ah mince, ça fait deux fois "règle". En accord avec l'accord (c'est déjà mieux) ? Dois-je donner de mon sang ? de mon sens ? Deligne, vous avez mon adresse IP, écrivez-moi, c'est toujours la même... 69 etc. même si je suis pas lyonnaise au départ... Salutations sur le ring ! Et haut les coeurs ! Et vive la newsletter (pour la rime) !
P
excusez moi mai je voulai juste passer faire de la pub pour mon blog sur le top du top des blog et celui la déchire ps: n'efface pa ce commentaire svp
E
Dur la guerre, va t'on en finir un jour?