Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Boire ou conduire

19 Avril 2006 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

320.000 hectolitres de vin de Bordeaux seront transformés en biocarburant. Une mesure prise pour résorber les excédents du marché viticole .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Ok pour la Simca 1000 diou, mais je dois te prévenir : elle change de file en Xsara.
S
Il ne faut jamais boire d'alcool au volant!on pourait le renverser!!!
S
C'est bien la preuve qu'il existe des solutions alternatives... Reste que le pétrole est un moyen de faire du business à l'échelle planétaire et à calmer le moyen-orient.
D
et aux US on va faire la meme chose avec du coca ??? Quoique... ca finirait par trouver la carosserie surement !
M
moi je préférerais rouler avec de la limonade (c'est meilleur!) dans ma voiture!marjolaine pour le limonade power!