Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Nique au lit Sarkozy

5 Mars 2006 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

...(suite)
 Nicolas Sarkozy, proposera dans le courant du mois de mars au conseil des ministres un « carnet de comportement » de l’enfant ayant pour but de détecter le futur voyou
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
heum! heum! moi je veux bien faire du terrain et donner de ma personne pour ce type de carnet  (:-D
M
Dieu merci on en est pas encore là.
B
Sarkozy le policier
P
Mais non, mais nooon<br /> Sarkosy  il est pas mooort<br /> Mais non, mais nooon<br /> Sarkosy  il est pas mooort...
C
IL se prend trop pour le génisme... même thème, mode d'expression différent chez nous...;-)