Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Sarkothèque

5 Mai 2008 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Comme on a pu le dire, les Français n'ont pas élu un président de la République, mais un sujet de conversation. Sarkozy et l'argent, et les copains, et la religion (et la philo), et Napoléon, et les ministres, et les médias, et les voyages, et les pizzas (et les truffes blanches !), et les femmes, et les sondages, et son langage, et le pouvoir, et l'étranger, et les artistes, et ses ennemis, et... CARLITA !

Ce sont là deux mois mouvementés (janvier-février 2008) du vrai-faux journal (plus vrai que vrai !) du Président. Ou le portrait en mosaïque d'un personnage romanesque et «énergétique» !




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
et moi, quand j dis "l'aut' connard", tout le monde comprend de qui je parle^^
M
parfois je l'appelle Sarkoléon 1er. Je crois avoir inventé ce surnom, mais finalement, je n'en sais rien ! Un défant: "premier" sous-entend l'existence d'un second. Il y en a un autre d'ailleurs. C'est dit: j'enlève 1er. Cest plus sûr.
>
Casse toi pauv'con !!!Voila un bon slogan pour une émigration choisie au Karch'air ?!!!
G
Depuis l'élection de NS, je ne peux plus rien regarder d'informatif à la télévision, j'évite la radio et j'attends. Pas un regard non plus sur les pamphlets, puisque c'est encore une manière d'entendre parler de lui. Oui, un sujet de conversation pénible. Je relisais l'autre soir sa profession de foi pré-électorale: c'est édifiant, tout ce qu'il a annoncé s'est soldé par un échec retentissant.
A
j'ai trouvé ce site: pétition pour la déstitution de sarkozy j'ai signé et je vous invite a signer et faire connaitre cette pétition sur le net www.antisarkozysme.com