Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Le retour du schmilblick

19 Février 2006 , Rédigé par Deligne Publié dans #animations

Après la Lambada,la Tourista, la Macarena et le Chihuahua, le Chikunguya (comme ça se prononce) risque de faire un malheur sur les plages.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ma version est beaucoup moins bien, snif!<br /> J'va être complexée...
S
EnormEUH !!!!!!!!
F
le virus qui t'achève avant même que tu puisses en prononcer le nom... brrrrr !
J
en direct du front,on dit "chikungunya", ou alors "chik",
D
Merci pour la piqure de rappel.Je n'ai jamais été vacciné contre l'ortograf
U
La Tourista, une fameuse danse de couloir, sur fonds de chaises musicales.