Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mes cartoons

Jésus très peur

17 Février 2006 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Ayant reçu plusieurs menaces de mort sur ce blog et par mail, j'ai décidé d'arrêter mes jeux de mots à la gomme ( 10 minutes, pas plus..après je fatigue)

Always look on the bright side of life




Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

marco 24/02/2006 10:35

On doit pouvoir rire de tout. Le dessin est une représentation. La vraie foi ne doit pas être perturbée par des caricatures. Il ne s'agit pas de mettre qui que ce soit sur un piédestal mais d'avancer sereinement dans la vie en acceptant toutes ses expériences avec compassion en étant sensible aux autres. La caricature cela n'a rien à voir avec la foi, le sentiment religieux ou quoi que ce soit.
Si vous êtes choqués, c'est que vous êtes attachés à une représentation, à une image, ce n'est pas la vraie pratique religieuse.
Il n'y à rien à défendre. La vraie foi c'est de cultiver la clarté intérieure et la conscience de notre interdépendance. Tous reliés, tous en chemin d'apaisement des souffrances.
Merci deligne de nous aider à nous détacher des représentations stéréotypées. Je serai preneur de caricature sur bouddha ou le zen. ça t'inspire???

Fredogino 23/02/2006 14:03

...Toudoum, toudoum toudoum toudoum...

Word od Sword 21/02/2006 18:35

La caricature est au dessin ce qu'une boutade est au discours. Entre amis on peut tout se dire, mais entre ennemis le doit on ? Amicalement votre.

robert 21/02/2006 12:37

je suis choqué par ce dessin sur votre blog vraiment un manque de respect pour la personne du Christ et pour tous ceux qui croient en lui.

Dharma 21/02/2006 09:46

Mais vous êtes pas "Marteau" d'"enfoncer le clou" ? héhé !