Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

La conquête de l'Ouest

19 Janvier 2006 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Brokeback Mountain, une histoire d'amour entre deux cow-boys, triomphe aux Gloden Globes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pourrais-je utiliser cette caricature sur mon site (avec bien sûr indication de l'auteur — que je trouve très bon) ?<br /> Merci de me répondre…
B
Toutes mes félicitations à Florence pour ce commentaire.<br /> Je regrette d'être hétéro pour ne pas plus apprécier de si belles paroles.
U
Le grand-chef disait : « pour la ruade vers l'Ouest, prendre le deuxième canyon à gauche après le tipi de Cary Grant et Gary Cooper ». Hugues, mon frère !
U
Les globes ne sont plus ce qu'ils étaient.
F
C'est vrai que si les mecs ne s'enfermaient pas dans des carcans du style : pédé = folle... Du coup, cela surprend les gens... Comment ? Un cow-boy homo ? Non ? Ca existe ? Mais les comportements vestimentaires ne sont pas le reflet des personnes... Comme dirait l'autre, l'habit de fait pas le moine ! On peut être homosexuel et être homme, j'entends pas là assumer pleinement sa masculinité.