Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

En direct du festival

9 Décembre 2005 , Rédigé par Deligne Publié dans #deligne

Festival de Castelnaudary 9 au 18 décembre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il faut savoir tout faire quand on est dessinateur ! Ils sont rudes ces petits !
C
Existerait-il un lien de parenté entre les deux personnages?<br /> Le pète-couille et son pet-de-couille...
R
Dans ces cas là, suffit d'lui dessinner un liddl, niddl, trucdll avec une grosse bite à la gamine ! ARF ARF ARF !<br /> Roger, remets-en un coup !
F
rahh je vois partout des diddl, je supporte plus là ... et avec noel c'est pire!... mais je prends toujours les fourmis de ta main :-) et si j'ai l'autorisation de m'en faire des t-shirt après... c'est le bonheur!
Ã
dessines lui un diddle après tu auras la paix ;)<br /> <br /> °!°marselb