Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Sarkozy fait le forcing

7 Décembre 2005 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

N.Sarkozy compte sur le vote des militants de l'UMP pour entériner sa candidature à la présidentielle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La police ?<br /> On ne sait pas trop...<br /> <br /> En revanche, il sembe aisé d'imaginer un futur rapport des RG expliquant, après l'élection, pourquoi cela n'a pas fonctionné "comme prévu" ^^<br /> <br /> AnT, de chez Smith en face, ni renseigné, ni général<br /> xxx
F
Mr Deligne ,Respect ! Je me suis permis de mettre votre lien sur mon blog.
M
je suis militant UMP, je soutiens Sarkozy, mais rien n'est encore joué
U
Au forceps il accouche d'une primaire. Et quatre kilos de vaseline pour le 55 rue La Boétie qui roulent, et quatre !
D
Ahhh le petit sarko qui voulait etre calife a la place du calife quand il serait grand...