Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

La vie de famille

4 Décembre 2005 , Rédigé par Deligne Publié dans #strips

A donf !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je me gondole de rire..
M
je fais partie des 13 zigotos qui lisent ce blog au lieu de bosser... ont est lundi matin et il est 00:32<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> °!°marselb
M
<br /> Comment ai-je pu rester si longtemps sans lire ton blog... C'est excellent je ne connaissais pas du tout !<br /> Tu fais désormais parti de mes favoris ! Quel honneur ! Si si ç'en est un !
J
Belle mise-en-page, joli style de BD mais humour pas trop le mien. Bonne continuation quand meme!
R
Père ingrat qui ne sait pas apprécier les compliments de son fils ! MDR<br /> <br /> Merci pour ces minutes d'humour :-)<br /> <br /> Tendresse parfumée.<br /> <br /> Rose