Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Le froid menace les sans-abri

26 Novembre 2005 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Sur ce même carton, l'absence des signes "Haut" et "Bas" peut signifier que : <br /> - l'ascenceur social est en panne <br /> - on peut pas descendre plus bas
U
Sur ce fameux carton on peut croire que l'acool rend fragile.
S
j'ai un problème.je viens de fair un blog.et j'ai mit des photo ext.mais mentenant j'arrive plus a metre des photo!comment je fait envoi moi un mail sur sarah.heyse@advalvas.be ou met un mesage dans mon blog ou met dans le comantaire d mon blog!<br /> svp.bisous sarah
F
épatant...ça me fait trembler la moelle des os! C'est un sujet qui me touche beaucoup
R
c'est bien l'image avec le bonhomme de neige!:D