Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Sarkodollars

9 Août 2007 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

sarkodallar.jpg 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ouin ouin, tu nous manques là ici ... 
V
20 septembre 2007 cela fait maintenat plus d'un mois qu'on ne trouve plus de dessin de notre dessinateur bien aimé, soit sur ce site, soit sur l'image du jouir d'AOL. h Deligne ne nous boude pas, on les adore tes dessins. J'ai notamment bien aimé celui de LA MONTAGNE sur le décès de jacques Martin à "l'école défubnte"Reviens nous vite!!!signé un grand admirateur.
M
Ben alors ?.... N'a p'us, dessins ???
P
1 Dollar ?!!!C'est des vacances à petit prix ?!!!>x(((°)c.
T
Salut Frédéric,<br /> je vois que tu reviens de vacances en pleine forme. Encore bravo pour ton humour. A bientôt j'espère.<br /> Amitiés<br /> Thierry