Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

La Haine

4 Novembre 2005 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ah bah, il va y avoir une loi pour interdire de fumer dans les endroits publics. Faut bien se contenter d'allumer quelque chose à l'exterieur !<br /> <br /> Il suffira d'une étincelleD'un rien, d'un contactIl suffira d'une étincelleD'un peu de jourPourAllumer le feuAllumer le feu<br /> <br />
A
bah non, ils pouvaient aussi brûler le caddie ! comment ça un caddie ne crame pas ?!?<br /> Sais-tu également que tu peux récupérer la pièce que tu mets dedans quand tu as fini tes courses?
B
Qui a dit que dans les cité on écoutait pas à l'école:<br /> Aujourd'hui principe de la culture sur terre brûlée...<br /> (ps: avec la grippe aviaire, il faut bien incinérer les poulets?)<br /> On commence par griller un stop, on finit par griller un poulet
U
Comme dirait Christophe, il s'agit plutôt d'un quartier défavorable.<br /> Dans les quartiers des favorisés, c'est pas drôle tous les soirs non plus
M
Sans compter qu'avec le prix du pétrole, ça devient cher de faire cramer les bagnoles...<br /> Moi je laisse ma voiture dehors mais je rentre mon plein