Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

Faut-il supporter Sarkozy ?

1 Novembre 2005 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Azouz Begag acontesté la méthode de son collègue de l'Intérieur, qui se laisse à ses yeux déborder par une sémantique guerrière imprécise.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Tiens, je viens de comprendre pourquoi "Petite Crotte" a tant besoin de nos papiers !<br /> Et pour bien torcher l'affaire, un bon coup de kärcher.<br /> merdique comme explication ;)
C
Ta mère, c'est sémantique guerrière imprécise... en force, direct dans l'cul, quoi! j'aime les définitions...<br /> on reconnait bien là la patte du Canard
F
Je ne sais pas pourquoi mais ce nom me fait rire : BeGaG (traduction possible : SoisJoke)<br /> On avait déjà Pierre jokes et Lionel Jokespin...
L
oui,c'est vrai qu'il en fait un peu trop,il dévoile sa vie dans les journaux people et en plus il ne fait rien comme ministre de l'intérieur.Lui,tout se qu'il veut c'est devenir président de la République alors...J'espere que se qui pourront voter,ne voteront pas pour lui.C'est mon avis.Sarkozy se montre un peu trop a mon goût et il veut juste qu'on le voit à la télévision et que les gens pensent qu'il fait des choses bien alors qu'en réalité se n'est pas vrai.<br /> La sirène est remontée !
C
mais oui ! ses papiers ils sont où !! racaille va !!!! ;)<br /> pas de gros mots sur ce blog!