Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

çonnerie de portable

23 Octobre 2005 , Rédigé par Deligne Publié dans #gag

L'homme qui regretta de ne pas avoir conservé la sonnerie standard de son mobile.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ça va être la baston à gogo :0036:
L
A ce qui parait il vont ouvrir un 2éme club a paris...Abon?! je ne savais pas que il y en avait deja 1 !!!<br /> ps : malgrès ma blague a 2 balle je reste suporter du PSG !!!
L
Un peu trop facile ta blague.
K
lol, trop drôle. Il ne se sera jamais sentit aussi seul.Sinon bravo pour le blog, il est dans mes favoris et je vous invites à en faire autant.        
S
C'est vraiment une bonne blague, enfin moi je suis pour le PSG mais sur mon mobile j'ai une sonnerie toute simple!!