Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes cartoons

SOS dindes en danger

17 Octobre 2005 , Rédigé par Deligne Publié dans #actu

Comment sauver le bon goût français dans les cabarets parisiens ?


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Grippe aviaire, mort demain...<br /> ça des paons...
R
Excellent. Je suis mort de rire!...<br /> encore une victime de la grippe aviaire
F
moi ça me donne la chair de poule c'est grippe aviaire<br /> Je vais te dénoncer aux poulets
C
L'art et la manière de se farcir une dinde...<br /> Tout un art culinaire.<br /> Je ne sais pas ce que donnerait un croisement cochon-dinde,..un animal à poil ?
L
Tel le non-doué moyen, je mesuis planté sur le nom et l'adresse dans le com précédent !!<br /> J'ai mis ceux de Wlasong donc comme tu peux l'apercevoir !!<br /> Pas doué legnoch !!<br /> lol<br /> ah oké! Merci pour le coup de projo, mon nom de domaine n'est pas géré par OBce qui fait que la redirection ne prend pas en compte l'adresse des articlesIl faut passer par deligne.over-blog.com/ pour être + précis